Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Alternative résistance coera 1400


Messages recommandés

Bonjour, n'ayant pas de réponse sur le forum italien concernant l alternative à la résistance Coera 1400w, je suis donc rentré en contact directement avec l'entreprise chinoise. 

Si des personnes sont intéressées pour faire une commande groupée, 5 pièces il faut compter environ 25€ par personne en comptant la réexpédition via mondialrelay. 

Et peut être 20/21€ si 10 pièces. 

Je m'occuperais de re-expédier les résistances dès leurs arrivées.
 

Il n'y a plus trop de news sur le forum laverace:

http://www.laverace.info/forum/viewtopic.php?t=5633

Mais à priori les retours étaient plutôt bon!  😁

Je vous joint aussi le pdf avec la résistance en question !

Le pad pour les inscriptions c'est par ici:

https://mensuel.framapad.org/p/commande-resistance-1400w?lang=fr

5.14 resistor.pdf Modifié par Blastmun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello, Comme je le disais à @Blastmun sur dealabs, pendant la reconstruction du forum, j'ai bien reçu la résistance et le remercie encore une fois d'avoir géré cette commande groupée en plein dé

Trop tard pour moi mais si ça peut aider quelqu'un... € 21,49  15%OFF | Résistenza simil coera mod manufit LJXH par pour pizza power za 1400w 1500w 1600w SS304 https://a.aliexpress.com/_B0PeoR

Hello! Pour info j'ai été contacté par le vendeur, il semblerait qu'il y ait un défaut de fabrication sur la résistance... Ils vont en refabriquer et renvoyer, alors que la mienne n'est pas

Posted Images

Le 31/10/2019 à 16:24, Blastmun a dit :
Il n'y a plus trop de news sur le forum laverace:

http://www.laverace.info/forum/viewtopic.php?t=5633

Mais à priori les retours étaient plutôt bon!  😁

 

Bonjour Blastmun.
 

Tu indiques "Mais à priori les retours étaient plutôt bon!  😁". Où as-tu vu les tests de la résistance car je n'ai rien trouvé depuis qu'ils en parlent?

Je suis intéressé pour en commander une mais j'aimerai lire les retours avant :) (pour l'instant je me suis inscrit sur la liste mais j'aimerai voir le lien des tests pour valider : "10.User.34 1 resistance (en attente du retour des tests pour valider)" )

Merci Modifié par User.34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en prendre une aussi

on galère sur l'autre post sans voir le tien .....

edit

demande lui si il a une boutique aliexpress si oui, quil la mette en vente ca sera plus simple pour les commande et reglement et reexpedition ... eventuellement douane  ... car 10x xx euro .. tu risque de les choper .... Modifié par looping007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Du coup c'est validé, j'ai payé le vendeur, j'avance l'argent pas de soucis. Quand je les reçois, je vous recontacte par mp  mais aussi directement sur ce post pour faire partager ça avec les autres ! On verra à ce moment là en mp pour le paiement. Concernant l’envoi, mondialrelay me semble le plus simple et le moins cher, mais après je serais ouvert à tout autre moyen 😁 Modifié par Blastmun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Blastmun a dit :

Bonsoir, Du coup c'est validé, j'ai payé le vendeur, j'avance l'argent pas de soucis. Quand je les reçois, je vous recontacte par mp  mais aussi directement sur ce post pour faire partager ça avec les autres ! On verra à ce moment là en mp pour le paiement. Concernant l’envoi, mondialrelay me semble le plus simple et le moins cher, mais après je serais ouvert à tout autre moyen 😁

Bonjour Blastmun.

Cool tiens-nous au courant de l'avancement de la commande.

Pour l'avance sur le paiement, nous aurions pû au moins régler la commande et compléter plus tard les frais d'expédition individuels.

Je vais enfin remplacer mes 2 pac-man (je venais d'acheter des moules alu pour mettre les 2 résistances en haut mais je préfère remplacer les pacman par cette résistance pour une vingtaine d'euros).

 

Comme je l'ai indiqué dans mon aure post, as-tu un lien des tests de cette résistance?

Merci pour ton travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...