Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

lenovopro

[ACH/RECH] Four Gaz Ardore /Etna Gaz ou P134h / GGF

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je recherche un four à gaz petit format (biscotto 40cm) type Ardore ou Etna Gaz, peu importe tant que le brûleur est latéral...

Ce n'est pas du tout urgent, mon p134h fait parfaitement le boulot mais je suis curieux 😛 

Merci d'avance. 

J'ajoute la recherche d'un four électrique pour un ami, le p134h si possible ou le GGF. 

Edited by lenovopro

On dirait pas :D 

Va falloir passer à la caisse ou braquer une banque! :S 

• Haha 2

Salut j’ai vue que tu cherche un Etna ? A tu des info sur ce four ? Il est à 500€ livré jusqu’au 23 j’hesite entre l’Etna et le Roccbox l’ardore est vraiment trop chère 

Salut, je viens de poster à ce sujet sur HFR, je te copie le message :; 

Perso je ne partirai pas dessus, le placement du bruleur est beaucoup plus près de la pierre, la voûte semble moins haute aussi. J'ai remarqué que les flammes sortaient du four lorsque le brûleur est à fond. 

Sur l'Ardore, il est idéalement placé, les flammes longent la voûte d'un côté jusqu'à l'autre.  

L'Ardore me tente vraiment mais ils ont craqué sur le prix, à 900€ c'est du délire.. J'ai essayé de contacté Simone de PizzaParty mais ils n'ont pas prévu de renouveler le super tarif du dernier black friday... ça s'annonce compliqué :( 

... moi aussi j’aurai voulu l’ardore si on en prend deux il nous fait un prix ? 😂

Selon Simone, ils sont à 2 mois d'attente pour les commandes donc je pense que ce serait clairement insuffisant. 

Encore une fois, ça s'éloigne de l'esprit de la Napo. Les prix des fours doublent quelques mois/années après leur sortie, pour le Effeuno c'est la même chose. 

Toujours pas compris cette hausse de prix :( 

Le 20/11/2019 à 12:14, Bibou a dit :

Ça va être le Roccbox pour moi je pense

Très bon choix.