Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

pascom

Volvic

Recommended Posts

Pour ne pas troller, c'est vrai que cette eau est largement utilisée chez moi, la lelit Pl 41 ne tourne qu'avec ça 

et pour mon empâtement, idem , 70% Volvic 30% vittel , quand ma femme me voit mélanger l'eau pour faire ma pâte à pizza , elle hallucine, elle me prend pour un vrai psych;)opathe 

Laisse lui croire qu'elle a un savant fou chez elle!  :4_joy:

En pratique ça change le rendu de la,pizza entre 100% Volvic (que j’utilise aussi pour mon café) et le mélange avec la Vittel ?

Je pose la question car je n’aime pas la Vittel. Du coup je n’en bois pas et ça m’ennuie d’en stocker juste pour la pizza. 

@BiBi WET

c’est du détail tout ça , je faisais 100% volvic, maintenant je fais 80 % volvic 20% vittel, hormis le fait que ma femme pense que je suis psychopathe , ça change quoi, pffff peut être l’abaisse , le goût , faut vraiment être un hyper expert, en fait ça m’amuse plus qu’autre chose, et ma femme peut continuer à croire qu’elle a épousé un psychopathe 

Le 30/11/2017 à 20:35, 13irdy a dit :

Pour ne pas troller, c'est vrai que cette eau est largement utilisée chez moi, la lelit Pl 41 ne tourne qu'avec ça 

et pour mon empâtement, idem , 70% Volvic 30% vittel , quand ma femme me voit mélanger l'eau pour faire ma pâte à pizza , elle hallucine, elle me prend pour un vrai psych;)opathe 

Alors, jusqu’à présent je réalisais ma pâte avec l’eau du robinet qui a priori est assez bonne car j’habite en montagne et c’est de l’eau du glacier des miages (mont-blanc) Qui est acheminé jusqu’à ma commune via un pipeline.

J’ai donc essayé ta technique qui consisté à mettre 30 % de Vittel et 70 % de Volvic, bah écoute le résultat est pas trop mal j’ai trouvé la pâte meilleur, plus élastique et pourtant je n’échangé que la qualité de l’eau dans mon protocole.

J’ai donc essayé ta technique qui consisté à mettre 70 % de Vittel et 30 % de Volvic, bah écoute le résultat est pas trop mal j’ai trouvé la pâte meilleur, plus élastique et pourtant je n’ai changé que la qualité de l’eau dans mon protocole.

Voilà une des pizzas que j’ai fait hier , Je rappelle que j’ai un four qui chauffe à 350° et non à 500

0EA03EDD-4D37-4667-A7AE-9CBCA0FA5165.jpeg

9A0C606C-413B-446B-847C-54E75C39620D.jpeg

2E639489-8932-4B3A-A570-18DC18A78821.jpeg