Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

ETNA Gas (premier clone de l'Ardore ?)


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le biscotto est posé sur de la laine de roche. Effectivement il dépasse un peu, mais c'est mon premier four comme celui là. Le biscotto pourrait être un poil plus grand mais je pense qu'après ce

Je viens de recevoir mon four. Super bien emballé, tnt aurait pu  jouer au foot avec sans pb 😜 Le four était dans un carton et ils avaient mis de la mousse expensive pour bloquer le tout... Un peu

Salut, oui j'ai joué pas mal avec j'ai pas eu un le temps de faire un retour complet, j'essaie de le faire sous peu. Sinon, rapidement, oui j'en suis content mais après 30 min de chauffage, le bi

Posted Images

il y a 1 minute, Rafbor a dit :

Je dirai de patienter pour voir ce que les ricains nous sortent avec ce four, les premiers qui l'ont commandé avec la promo spéciale USA vont bientôt le recevoir.

Ils en parlent dans PizzaMaking? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, geoffrey a dit :

ben j'attend le retour du mail pour les autres info mais il y a   des chance que dans quelque jours ou semaines .

C'est bien d'avoir cette solution moins chère que l'Ardore :) 

il y a 45 minutes, geoffrey a dit :

c'est qu'il faudrait voir le robinet .

Clair!

il y a 1 minute, seb a dit :

en tout cas, si c est pas un scam, bien qu il ait carrement copie le design de pizzaparty..... c est un produit top a un prix attratif. ca devrait aussi pousser Simone a rectifier le tir

Exactement! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Angelo a dit :

Faut leur dire qu'il nous file un four gratos, qu'on le teste et que grâce à la notoriété du forum et la pub qu'on fera, ça pourra leur rapporter une vente d'au moins 15 fours :redface:

@Lavezzzi pourra servir de test-crash aussi :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...