Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

pascom

On va rire un peu...

Messages recommandés

Voici un des sketchs de Coluche où il dit : "Ah la crise". Mais y'en a d'autres.

Comme je suis fan de Coluche, que j'aime bien déconner, parfois dire des conneries et ne pas trop me prendre au sérieux, voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo.

Ce genre de sketch ne passerait plus maintenant... 😐

Au poste frontière belge il y a deux lumières en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler éventuellement… 

Un véhicule s’approche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique. 

Il lui fait signe de s’arrêter et lui demande ses papiers. En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit : 

- « hé bien d’où viennent ces papiers ? » 

- « de la préfecture » lui répond le black un peu courroucé 

- « dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! sur vos papiers il y est écrit 

que vous êtes belge » 

- « oui Monsieur, je suis Belge » 

- « arrêtez de vous foutre de moi, je vois bien que vous êtes noir » 

- « parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir » dit le gars de plus 

en plus en plus énervé 

- « c’est ça, oui mon garçon, et je dois vous croire ?? » 

- « mais oui enfin puisque je vous le dis » presque en criant le type dit haut et clair ; 

- « je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon » 

Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type que, pris d’un doute, 

le douanier va voir son collègue et lui demande : 

- « tu y crois toi qu’il y a des Belges Wallons et noirs ? » 

- « tu sais » dit l’autre douanier « il ne faut plus s’ étonner 

de rien, j’ai vu un reportage sur ARTE il parait qu’ il 

y a des Flamands roses…. 

Alors des Wallons noirs… »

• Haha 3

LA Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules.
– Bonjour Sœur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous tissez est très joli !
– Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté !

Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule
– Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous brodez est très joli !
– Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté !

La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :
-Bonjour Sœur Noëlle, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté ce matin ?
– Oui, ma Mère…
– Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ?
– Vous marchez avec les sandales du Père Benoît !

• Haha 1

Nouveau

Dans la ville de New York, une femme entièrement nue, complètement ivre, saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière

Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand les yeux et regarde fixement la femme. 

> Il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche. 
> La femme le regarde et dit : "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri? N'as-tu jamais vu une femme nue?"
> Le vieux chauffeur Juif lui répond : "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame. Je ne vous regardais pas comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable là d'où je viens."
> La femme ivre ricane en disant : "Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, que fais-tu alors ?"
> Il réfléchit un moment, et lui dit: "Eh bien, madame, je regarde et je regarde, et je me demande : "D'où cette femme va-t-elle bien sortir l'argent pour me payer la course ?"...
  • Haha 1

Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes.
Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était ?
Sa mère a dit calmement: «cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux"
La jeune fille sourit.
Au dîner, elle dit à sa sœur "mon singe a commencé à avoir des cheveux" " Sa sœur sourit et répondit : «ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes".
Maman s'est évanouie ..

• Haha 2

J’ai donné un coup de fil à un copain, et lui ai demandé ce qu’il faisait.
Il m’a répondu qu’il travaillait sur « le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier dans un
environnement contraint. »

J’étais impressionné…

Pour comprendre, je lui demandais des précisions et il m’a déclaré qu’en fait, il lavait la vaisselle à l’eau chaude…sous la surveillance de sa femme.

Quelle langue magnifique !

• Haha 1