Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

geo44

Patisserie by géo44

Recommended Posts

Salut salut ,je voulais partager sans prétention  quelques réalisations de mes pâtisseries que je fais à la maison par passion .

Il faut savoir que je n'ai jamais pris de cours ni formation ou autres.J'ai été au culot et je peux vous dire que c'était la cata au début mdr et quand on persévère,ba il y a de l'espoir😄

La c'est un entremet avec biscuit poire,fondant et crème caramel et sa mousse vanille.

20190114_195639.jpg

20190114_200241.jpg

20190114_200618.jpg

• Like 3

je continues avec un choux façon paris brest au craquelin avec un insert de mini choux au pralin pure,une dinguerie.

20181216_174805.jpg

20181216_194754.jpg

• Like 4

La c'est une tarte sablée maison avec un insert caramel beurre salé et une ganache montée au chocolat au lait.

20190105_203744.jpg

20190105_221847.jpg

• Like 2

petite buche au chocolat avec genoise maison et mousse chocolat et non creme au beurre équeurante.

20181230_192932.jpg

20181230_193332.jpg

• Like 3

chouquette maison.Ca se bouffe comme des bonbons ces bordels😂

20181118_150934.jpg

20181118_153847.jpg

• Like 3

Ho pétard! C'est trop beau. Ça mérite des photos mieux foutues parce que là ,c'est des gateaux top niveaux!

• Thanks 1

il y a 25 minutes, pascal legna a dit :

Ho pétard! C'est trop beau. Ça mérite des photos mieux foutues parce que là ,c'est des gateaux top niveaux!

Merci pascal.ca fait plaisir🤩

Tout d'un coup, mon ventre est plein! 

Bravo, belles réalisations! 

• Like 1

Ohhhhhh... 

myyyyyy.... 

GOD!!!! 

Cest trop beau et ça a l'air encore meilleur niveau goût. Le fraisier mousse. La fraise est magnifique... Le Paris Brest avec linsert... Le brownie... !.. Bordel Qu'est-ce que j'ai envie de sucre de bon matin ! Tout à l'air dingue, surtout vu ce que tu me racontais avec l'équilibre de sucre et que tu n'en mettais pas trop ! Vraiment bravo @geo44! Tu devrais ouvrir une pizzeria avec des desserts maison ! Je ne m'attendais pas à voir de telles merveilles ! Il faut que je vienne te dire coucou à Nantes... 

• Haha 1

Sincèrement merci à tous.ca fait plaisir d'entendre des compliments comme ça.

Il y a 4 heures, Saitalou a dit :

Ohhhhhh... 

myyyyyy.... 

GOD!!!! 

Cest trop beau et ça a l'air encore meilleur niveau goût. Le fraisier mousse. La fraise est magnifique... Le Paris Brest avec linsert... Le brownie... !.. Bordel Qu'est-ce que j'ai envie de sucre de bon matin ! Tout à l'air dingue, surtout vu ce que tu me racontais avec l'équilibre de sucre et que tu n'en mettais pas trop ! Vraiment bravo @geo44! Tu devrais ouvrir une pizzeria avec des desserts maison ! Je ne m'attendais pas à voir de telles merveilles ! Il faut que je vienne te dire coucou à Nantes... 

Tu es le bienvenue 👌👌👌.

Il y a 4 heures, balsamico a dit :

euuu ouvre une pâtisserie !

Tu m'as tué mdr.non je me régale avec ma petite famille, mon entourage et quelques personnes qui veulent de temps en temps des pâtisseries pour leur événement ,mais pas plus. 

il y a 53 minutes, Saitalou a dit :

mais on va t'inscrire au meilleur pâtissier !

Heu non ca va aller.les flans,,c est chez moi🤣🤣🤣