Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Mod du p134h by momo geo44.


geo44

Messages recommandés

Il y a 1 heure, fishton a dit :

Hello

 

c est pas compliqué à lancer le Self adjust :

tu restes appuyé plus de 2sec sur SET, tu dois voir apparaitre "Hi Al"

ensuite tu appuies sur SET tant que tu vois pas "CtrL"

qd tu es dessus tu appuies sur la fleche pour mettre 2 à la place de 3

tu appuies sur SET

et tu atttends 10s il reviendra à l'affichage de la temperature avec un Al qui va clignoter

 

Merci @fishton mais on a pas les mêmes pids.il.ne se fait pas pareil que toi.c est une autre manipulation pour moi.la chose ,c est de savoir s il prend en compte ou pas la manip car rien ne l'indique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut salut.merci a toi.alors pour l isolant ,tu peux mettre des plaques qu itilisent les plombiers pour souder. Il en faut pas beaucoup.ca devrait suffire.er pour les disques,j ai utilise les disques

Merci @geo44 pour la totalité de ces informations et toutes ces photos étape par étape. Tu as acheté de l'isolant (c'est quoi?) il y a 2 couleurs, peux Tu m'indiquer si il y a une raison thermiqu

Bonjour  @geo44, tu pourras certainement me renseigner. Suite à ton mod du Pid sur le P134, as-tu toi aussi remarqué si ta résistance de voûte reste rouge lorsque la consigne est atteinte. Je veux dir

https://pmod79883-pic31.websiteonline.cn/upload/szm4.pdf

Attention: If user wants to use self-adjusting function again after first using, user needs to set “CtrL” to be “2” to start it (more information please check “Parameter Setting and Defining”). The parameter values of adjusting control are not the same at the different setting temperatures, so please execute self-adjustment at the most common setting value of the system. If the setting values change often, user can modulate with the median.

  Modifié par fishton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

hello je dois avoir un problème avec mon pid de la voûte. Quand j'atteins mes 510 degrés demandés, j'enfourne ma pizza et la ,en tout e logique on perde en température du fait de la porte qui s'ouvre.Le pid se déclenche de façon a remonter celle-ci mais la ,il remonte un chouia et commence a redescendre et je trouve que la température chute beaucoup ,genre descente vers 420 degrés. je vois que le pid me met des chiffres bizarre .alors j’éteins carrément  le four et je le rallume aussitôt et la ça repart normal. bizarre bizarre,vous avez dit bizarre lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Merci @geo44 pour la totalité de ces informations et toutes ces photos étape par étape.

Tu as acheté de l'isolant (c'est quoi?) il y a 2 couleurs, peux Tu m'indiquer si il y a une raison thermique où c'est lors de l'approvisionnement de ton pote juju.

Ta découpe est d'une précision exemplaire félicitations, tu as utilisé des disques spécifique sur ta meuleuse axiale Bosch ?

 

 

 

 

 

 

Modifié par Olivier fr
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2020 à 11:29, Olivier fr a dit :

Merci @geo44 pour la totalité de ces informations et toutes ces photos étape par étape.

Tu as acheté de l'isolant (c'est quoi?) il y a 2 couleurs, peux Tu m'indiquer si il y a une raison thermique où c'est lors de l'approvisionnement de ton pote juju.

Ta découpe est d'une précision exemplaire félicitations, tu as utilisé des disques spécifique sur ta meuleuse axiale Bosch ?

 

 

 

 

 

 

Salut salut.merci a toi.alors pour l isolant ,tu peux mettre des plaques qu itilisent les plombiers pour souder. Il en faut pas beaucoup.ca devrait suffire.er pour les disques,j ai utilise les disques standard pour fer.ca marche très bien. N'hésites pas si tu as des questions 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  @geo44, tu pourras certainement me renseigner. Suite à ton mod du Pid sur le P134, as-tu toi aussi remarqué si ta résistance de voûte reste rouge lorsque la consigne est atteinte. Je veux dire par là,  qu'il y a toujours des ordres de chauffe qui serait dûs aux pertes caloriques qui existent malgré tout.

Je te pose cette question, car j'ai donné des infos à  @Olivier fr pour son mod du Royal Catering et je ne voudrais lui avoir dit de bêtises. .

Bonne journée. 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/04/2020 à 09:04, Dan71130 a dit :

Bonjour  @geo44, tu pourras certainement me renseigner. Suite à ton mod du Pid sur le P134, as-tu toi aussi remarqué si ta résistance de voûte reste rouge lorsque la consigne est atteinte. Je veux dire par là,  qu'il y a toujours des ordres de chauffe qui serait dûs aux pertes caloriques qui existent malgré tout.

Je te pose cette question, car j'ai donné des infos à  @Olivier fr pour son mod du Royal Catering et je ne voudrais lui avoir dit de bêtises. .

Bonne journée. 

Salut,moi quand la temperztur arrive à ma consigne,ma résistance s eteint et commence à devenir de moins en moins rouge. Je sais pas si cette réponse que tu attendais lol.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...