Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Mod du p134h by momo geo44.


geo44

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut salut.merci a toi.alors pour l isolant ,tu peux mettre des plaques qu itilisent les plombiers pour souder. Il en faut pas beaucoup.ca devrait suffire.er pour les disques,j ai utilise les disques

Merci @geo44 pour la totalité de ces informations et toutes ces photos étape par étape. Tu as acheté de l'isolant (c'est quoi?) il y a 2 couleurs, peux Tu m'indiquer si il y a une raison thermiqu

Bonjour  @geo44, tu pourras certainement me renseigner. Suite à ton mod du Pid sur le P134, as-tu toi aussi remarqué si ta résistance de voûte reste rouge lorsque la consigne est atteinte. Je veux dir

il y a 7 minutes, NOMDI a dit :

D’après nos amis Italiens le placement optimal de la sonde est pile poil à 10mm de la surface de la pierre ...😉

Je ne parlais pas de celle ci nomdi,je parlais de la sonde de secu.c est bon pour la sonde devoute,je l ai bien mise a 1cm de la pierre étau milieu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/08/2019 à 20:44, Saitalou a dit :

+1 pour la meilleure dissipation avec les ailettes à la verticale. 

Belle bête en tout cas. 

Est-ce que tu sais pour combien tu en as eu en tout ? 

Merci chef.

Alors pour les pids,58.50 euros,les dissipateurs 11.50 euros,les 2 sondes K a 23.5 euros,câblages et cosses pour 35 euros, bulbe 9.50 euros,pied de table et autres environ 10 euros. Soit un total de 150 euros.

Apres j'ai récupéré un bout de fer carré, les vis j avais ca de côté et j ai acheté un bout de laine qui restait a juju ,donc faudrait rajouter 15 euros je pense.

Je pense avoir rien oublié.  Modifié par geo44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tous vous remercier pour votre aide,surtout juju92 pour son tuto et le temps qu il m'a consacré par MP..merci également a saitalou pour tous ses conseils qui ont été payant et je vois ma progression positive.

Maintenant les pizzas ont qu'a bien se tenir,ou pas mdr.le matos est la, a moi de perfectionner ma façon de faire de facon a sortir du top 😎😎.

20190816_170332.jpg

20190816_170359.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, pascal legna a dit :

Et moi ? Je sens le pâté ?

Je suis quand même le seul à t'avoir bien dit de prendre que du petit bois pour dérhumer la pierre.

Ah ah mdr.mais non je ne t'ai pas oublié  et comment t'oublier d'abord hein?🤣🤣🤣.

Merci à toi aussi pour ton aide et ta bonne humeur👌👌👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot  geo44 :91_thumbsup:

Tu as réussi a réduire l’écart entre le température mesure par le thermomètre  et le Pid ? .chez moi l’écart n'est pas très important

Concernant les ailettes à la vertical, je ne sais pas si le gain aurait été significatif vu la faible température relevé sur les dissipateurs, Modifié par Juju92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Juju92.alors sur le pid de voute,je lui demande 510 degrés  et quand je mesure au centre de la pierre,j ai 538 degrés. Justement je voulais voir ca avec toi s il n y avait pas un réglage a faire.sinln en temperature,sur tout le contour du four,je suis a 30 degrés max Modifié par geo44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, geo44 a dit :

je lui demande 510 degrés  et quand je mesure au centre de la pierre,j ai 538 degrés.

Je vais peut être dire une connerie mais essaie peut être de rapprocher la sonde de la pierre

Tu es certain que ton thermomètre laser te donne la bonne temp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Juju92 a dit :

Je vais peut être dire une connerie mais essaie peut être de rapprocher la sonde de la pierre

Tu es certain que ton thermomètre laser te donne la bonne temp ?

Je pense oui .je l ai vérifié en le comparant au thermomètre à aiguille et in me donne la même température.j ia vu qu il y avait le self auto ajust mais je n ai jamais réussi a le faire.rien ne m indique que c est bon.

20190820_214321.jpg

20190820_214412.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, geo44 said:

Je pense oui .je l ai vérifié en le comparant au thermomètre à aiguille et in me donne la même température.j ia vu qu il y avait le self auto ajust mais je n ai jamais réussi a le faire.rien ne m indique que c est bon.

 

 

Hello

 

c est pas compliqué à lancer le Self adjust :

tu restes appuyé plus de 2sec sur SET, tu dois voir apparaitre "Hi Al"

ensuite tu appuies sur SET tant que tu vois pas "CtrL"

qd tu es dessus tu appuies sur la fleche pour mettre 2 à la place de 3

tu appuies sur SET

et tu atttends 10s il reviendra à l'affichage de la temperature avec un Al qui va clignoter

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...