Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Mod du p134h by momo geo44.


geo44

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut salut.merci a toi.alors pour l isolant ,tu peux mettre des plaques qu itilisent les plombiers pour souder. Il en faut pas beaucoup.ca devrait suffire.er pour les disques,j ai utilise les disques

Merci @geo44 pour la totalité de ces informations et toutes ces photos étape par étape. Tu as acheté de l'isolant (c'est quoi?) il y a 2 couleurs, peux Tu m'indiquer si il y a une raison thermiqu

Bonjour  @geo44, tu pourras certainement me renseigner. Suite à ton mod du Pid sur le P134, as-tu toi aussi remarqué si ta résistance de voûte reste rouge lorsque la consigne est atteinte. Je veux dir

Le 13/08/2019 à 14:56, fishton a dit :

Classe. Combien de temps pour recevoir tes pids ?

Faut compter 15 jours. Apres pour réunir le tout,il faut se dire 1 mois pour être large au cas ou des retards éventuels.  Modifié par geo44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, fishton a dit :

Au Dremel ausssi la decoupe arrière ? Les dernières photos sont ko. Attention avec Android il faut faire photo par photo

pour moi tout fonctionne au pc comme sur mon phone.J'ai modifié certains com et c'est peut etre pour ca que tu vois des photos qui ne s'ouvrent pas.et oui avec mon tel,je fais toujours 1 par une sinon comme tu dis ,c'est la merde.

L'arriere,je l'ai fait au lapidaire direct.Il faut juste être minitieux et aller doucement avec car il peut partir a tout moment. Modifié par geo44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NOMDI a dit :

Beau boulot !

Seul petite critique : ce n’était pas possible de disposer les aillettes des dissipateurs verticalement ? (dissipation bien meilleure)...

Merci à toi.tu as sûrement raison.apres j ai suivi le tuto de juju qui était très très bien expliqué, donc j ai suivi a la lettre a quelques broutilles pres😅😅😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...