Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Sign in to follow this  
geoffrey

p134h ou ardore

Recommended Posts

Bonjour a tous, je créer se post pour faire un regroupement de question au sujet de c'est deux four . Je compte en prendre un des deux d'ici 1 a 2 mois . Donc j'aurais plein  de question qui servirons au autre et a moi même .

1- Quel est  le temps de préchauffage de chacun ?

2- fiabiliser et durée dans le temps    ?

3- consommation d'énergie et faciliter ?

4- faire autre chose que des pizza avec ? ( rotie , pate a choux  poivron griller ........) faciliter a maintenir une température  

volume de la chambre pour un plat a intérieure. 

5- intérieur ou extérieur et encordement 

6- si il dort dehors sur le balcon toute l'année y a t'il un risque pour la pierre ?

J'aurais autre question par la suite pour la faciliter je dirais le p134 et pour la beauté de la flamme le ardore . en se moment la différence de prix est 60 euro .

Pour l'Ardore:

1 -  25/30mn   2- longtemps sauf si tu as un foodtruck  3- faible conso de gaz,genre trois mois pour 13 kilos

4-pain,viande  5- intérieur extérieur sauf si t'es un Thug comme moi  6- aucun,mais tu vas te le faire piquer même si t'es à la tour Montparnasse

"en se moment la différence de prix est 60 euro" NON .

Edited by pascal legna
erreur au point 5

Pour la 2 pas de problème il est a l'abri même dans un foodtruck. Ça arrive que avec les Bolloré ces problemes

• Haha 1

Il y a 9 heures, pascal legna a dit :

2- longtemps sauf si tu as un foodtruck

😂

Il y a 9 heures, pascal legna a dit :

Pour l'Ardore:

1 -  25/30mn   2- longtemps sauf si tu as un foodtruck  3- faible conso de gaz,genre trois mois pour 13 kilos

4-pain,viande  5- intérieur sauf si t'es un Thug comme moi  6- aucun,mais tu vas te le faire piquer même si t'es à la tour Montparnasse

"en se moment la différence de prix est 60 euro" NON .

Merci pour les information , mais j'ai fais une simulation il est 580 e avec la livraison et une pierre . A moins que le site rue italie ne soit pas à jour. .

Edited by geoffrey

il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

Merci pour les information , mais j'ai fais une simulation il est 580 e avec la livraison et une pierre . A moins que le site rue italie ne soit pas à jour. .

La rue d'Italie n'existe plus. C'est PizzaParty qui vend ce produit.

Il y a 1 heure, pascal legna a dit :

La rue d'Italie n'existe plus. C'est PizzaParty qui vend ce produit.

Donc il expédie plus leur commande ? la page facebook a etais mise a jour le  06/08 du cou il est vraiment a 900 e sur pizza party arfff si non quel site fiable vende des four ?

il y a 44 minutes, geoffrey a dit :

Donc il expédie plus leur commande ? la page facebook a etais mise a jour le  06/08 du cou il est vraiment a 900 e sur pizza party arfff si non quel site fiable vende des four ?

L'ardore est un produit de la marque Pizzaparty. Le prix que t'as vu est le prix actuel. 

Je voulez dire un site pour le p134 éventuellement ou roccbox je n'est pas envie de mettre plus de 500e .

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Je voulez dire un site pour le p134 éventuellement ou roccbox je n'est pas envie de mettre plus de 500e .

Alors oublie l'ardore pour l'instant.