Jump to content

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Panba

Aubergines

Recommended Posts

Hello,

Je souhaiterais faire une pizza aux aubergines, je me demandais comment préparer celles-ci.

Est-ce que je peux mettre des tranches crues directement avant cuisson ou je les cuit avant au four et les ajoute après cuisson ? Ou déjà cuites avant cuisson 😀 ?

Qu'en pensez-vous ?

En 1 minute de cuisson tes aubergines ne cuiront pas du tout.

A mon avis il faut les préparer avant.

Je dirais de fines tranches coupées à la mandoline puis poêlées avec de l’huile type tournesol.

Perso je les ferais au préalable dégorger avec du gros sel pendant une heure...

Bien les eponger ensuite avec du papier absorbant.

Si tu les aimes légères et non gorgées d’huile l’astuce utile est de les passer dans de la farine avant cuisson. 

Ensuite à toi de voir si tu les mets avant ou après mais dans le second cas il faudra les garder au chaud après la cuisson...

Non, pas crues, le mieux c'est de les griller avec de l'huile d'olive 1u four ou a la poêle avec l'assaisonnement qu'il faut 

• Like 2

Le 03/08/2019 à 12:33, Saitalou a dit :

Non, pas crues, le mieux c'est de les griller avec de l'huile d'olive 1u four ou a la poêle avec l'assaisonnement qu'il faut 

Je fais comme ça 👍

Session hier: J'ai griller les aubergines au four 20 min avec un peu d'huile d'olive.

J'avais peur que les aubergines soient en surcuisson après la cuisson sur la pizza mais pas de problème.

Très bon, merci !