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djoe069

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212 Excellent

About djoe069

  • Birthday 12/02/1978

Personal Information

  • Quel four avez-vous ?
    P134H / Toujours pas fini de moddé/

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  1. djoe069

    Ventilation P134h

    franchement, je pense qu'il faut laisser le four branché jusqu"a la fin.... Des fois le ventillo se coupe... mais quelques minutes apres, il se relance (car il continue de chauffer avec l'inertie de la pierre)
  2. djoe069

    [UPDATE] Donné cave a vin 6 bouteilles

    pas de soucis... nous sommes là entre potes... il n'y a pas de gène a avoir...Et pour info... je galère moi aussi pour payer certaines choses.. et frais de port...... les collègues du forum sont assez sympa......
  3. djoe069

    Cardio/Musculation

    non... les protéines ne font pas spécialement grossir.. ce sont les glucides... (lents ou rapides) et les graisses.... Comme je te disais la protéine ne se stock pas, ce qui n'est pas utilisé et expulsé par le corps.... (urines et parfois aussi boutons... quand tu as saturé ton foie) Perso, je me sers chez optimum nutrition.. tu as des offre sur amazon qui décoiffent ou sur myprot
  4. djoe069

    Cardio/Musculation

    quand tu parles musculation tu ne parles plus de 3 repas par jour.... Le but du jeux, c'est de garder un état anabolique quasi permanent.. Si je devais te resumer un programme... je dirais... en vulgarisant : -> Petit déj, quota de poulet + formage blanc (ou protéine-shaker) -> colation 10H au taff -> tranche de dinde pain complet graine (ou shaker) -> midi > Glucides proteine animales (poulet /thon) ->Colation 16H meme punition que colation de 10H Soir plat glucide + proteine animal.. Mais en faisant ça tu as la solution de manger de la viande que t'en peux plus ou shaker... voila... soit 5 x 30gr de proteines (peu importe la forme) : 150gr de proteines par jour
  5. djoe069

    Cardio/Musculation

    je conseil bien entendu isolate + BCAA + preworkout pour les entrainement le soir... MAIS JE METS EN GARDE, ça ne va pas te faire exploser... tu vas juste avoir une meilleure recup et plus de jus. dans ce qui va te faire progresser 1-> training / 2-> alimentation / 3->compléments alimentaire... mais le 3 c'est bonus Le socuis, c'est que quand tu dis protéines ca mets l'imaginaire des gens en ébulition : prot > gonflette..
  6. djoe069

    Cardio/Musculation

    Alors, je vais enfoncer une porte ouverte... mais contrairement aux idées reçues, les vrais musculeux sont vraiment dans la bienveillance... Car ils se souviennent tous qu'ils ont commencés grignettes ou obèses.... et ils ont énormément de respect pour ceux qui s'investissent... Et pour le coaching !!!!!!! >>>>>>> tu as un fais un excellent choix !!!!! Perso, quand j'etais à fond je trainais sur tous les forums diet + training.... mais il y a un fossé entre théorie et pratique.. si tu etais pas loin.. on irais ensemble (lol)
  7. djoe069

    Cardio/Musculation

    je viens de tomber sur ton petit topic... Sache, que je fais de la musculation depuis mes 18ans, et j'en ai 40... du coup, j'aime autant te dire que j'ai presque tout vu..... Du bon et surtout du moins Bon... 1- commence doucement essaye de te familiariser avec les machines et le mouvements. dans un premier temps Essaye de rechercher la qualité de l"exercice à la quantié. 2- suis les conseil d'un coach de renom..... même si je faisais énormément de muscu, je fesais cela au feeling sans base scientifique... J'ai pris un programme alimentation + training (pour -150€) et j'ai explosé en terme de resultat. 3- Tue une idée reçue comme quoi les protéine vont de faire prendre de la masse...... Elle va juste maintenir ton corps dans un état ANABOLIQUE (création de muscle) qui va favoriser la prise de masse.... et si tu en prends évite les gainer et autre merde, prend de l'isolate >>> haute teneur en protéine sans trop de sucre />> tu auras une meilleure digestibilité sans les glucides et autres sucres présent dans les gainer..... Protéine / BCAA / Créatine ou autre, ne vont favoriser ta récupération et optimiser ta prise de masse.... .... et cela ne remplace en aucun cas un repas..... De plus sur ces produit évite les surdoses de prot... car le surplus va finir dans urines.. mais donc avant dans les riens.... a bon entendeur.... ! 4- Du repos entre les training.. et c'est TOP Mon conseil supplémentaire / essaye de te trouver un binome à la salle de sport pour te motiver à venir quand tu as des coups de mous..... Et dernier dernier dernier conseils.... Evites tous les bruleurs de graisse illégaux type clenbu ou autre et tous les anabolisants.... tu trouves de ca dans toutes les salles sans demander... cela a des effets délétaire sur la santé et sur la psyché.... Si tu veux l'exemple de programme que j'avais acheté à l'epoque ou des questions sur les complements alimentaire je suis ton homme.
  8. djoe069

    [Vend] Ardore Pizza Party

    du coup il est encore en vente ou pas ? Sinon essaye de clos le topic / ou indique vendu dans le titre
  9. djoe069

    Amateur de pizza

    bienvenu et bon ramadan mon frere.... je dirais..
  10. djoe069

    Résistance espagnole Coera

    C'est une put*an d'affaire... peut importe les frais de ports...
  11. djoe069

    [Vend] Pétrin grilletta IM 5-S

    j'en suis loin j'en suis a 350€ (ce qui est déjà pas mal pour faire de la pate )
  12. djoe069

    [Vend] Pétrin grilletta IM 5-S

    un poil trop cher pour mon budget.... mais c'est mon rêve
  13. djoe069

    G3 Ferrari Delizzia HS ?

    J'ai eu exactement la même panne.. ouvre le bas, dans mon cas les dominos avaient complètement fondus.... je les aient remplacer et c'est reparti comme en 40 ! >>> pour info, c'était le four de ma mère et il n'etait pas moddé
  14. djoe069

    Lyon 69 - Maria

    Si vous faites une sortie labas /> je vous suis sans hésité. Par contre la croix rousse les copains, c'est chaud de se garer...... Je ferais un bout voiture / Transport en commun (metro) ou trottinette
  15. djoe069

    Crème diplomate pour Tropézienne

    c'est une chiboust (crème pâtissière + crème chantilly) que tu as préparé... pas une diplomate.... La diplomate : ils ajoutent du mascarpone
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