Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Lavezzzi

Partenariat avec la marque EFFEUNO

Messages recommandés

il y a 7 minutes, YL3V3N a dit :

@Rookie1 oui elle à moins de conductivité thermique, c’est ce qu’il te faut. On est plusieurs à avoir celle de palepizza aussi. 

tu pourrais me filer le lien pour celle qui va bien dans le p134h ?

pas besoin de la surélevé elle match bien dans l'emplacement de base et donne de bon résultat ?

c'est interessant !:

Modifié par Rookie1

il y a 9 minutes, YL3V3N a dit :

Aïe, vu le prix des frais de port c’est vraiment dommage. Je n’ai en tête les dimensions interne du p134h mais il me semble que celle ci est la plus adaptée https://www.palepizza.com/it/pietre-refrattarie/pietra-biscotto-in-argilla-fornetto-pizza-cm.-34-5-x-39-5-x-3-0-h

bah ya 30 balle de frais de port, ca va pas me ruiner, si ca me permet de ne plus bruler mes pizzas !

par contre faudrait que je sois sur des dimensions, je vais regarder sur le site de effeuno ya surement de l'info, a moins que quelqu'un l'ai déjà commandé et sache me dire,

il y a 7 minutes, YL3V3N a dit :
Dimensioni interne  35 X 41 X 9 cm

Donc cette pierre est la plus adaptée. 

Donc elle devrait rentrer sans modif en lieu et place de celle que j'ai, 

merci bcp pour l'aide les gars :)

Il y a 21 heures, YL3V3N a dit :

Aïe, vu le prix des frais de port c’est vraiment dommage. Je n’ai en tête les dimensions interne du p134h mais il me semble que celle ci est la plus adaptée https://www.palepizza.com/it/pietre-refrattarie/pietra-biscotto-in-argilla-fornetto-pizza-cm.-34-5-x-39-5-x-3-0-h

Si tu veux on peut faire une commande groupée: Je commande et je te réexpédie ta commande ensuite. Ca me coûte 7€ par envoi via transporteur en J+1. Si on est plusieurs ça devient rentable mais déjà à deux on est gagnant (même si pour 8€ de différence ça ne vaut pas forcément le coup de gérer tout ça). A voir donc si d'autres forumeurs sont intéressés.

J'ai une biscotto de chez palepizza , je ne brûle jamais le fond même à 520 sur pierre, après si ta pizz reste plus de 90 secondes sur pierre, elle va brûler , ç est inévitable , entre 45 sec et 1 minutes, ça le fait.

Par contre avec les pierres d'origine , comme celle de mon GGF par exemple ,au delà de 400 / 420 ça crame hyper vite.

Pour le P134 c'est bien cette biscotto https://www.palepizza.com/it/pietre-refrattarie/pietra-biscotto-in-argilla-fornetto-pizza-cm.-34-5-x-39-5-x-3-0-h

il y a une heure, BiBi WET a dit :

Si tu veux on peut faire une commande groupée: Je commande et je te réexpédie ta commande ensuite. Ca me coûte 7€ par envoi via transporteur en J+1. Si on est plusieurs ça devient rentable mais déjà à deux on est gagnant (même si pour 8€ de différence ça ne vaut pas forcément le coup de gérer tout ça). A voir donc si d'autres forumeurs sont intéressés.

bibi pour ma part j'ai commandé hier soir, ne sachant pas qu'on pouvait commander groupé, 

mais la prochaine fois pour du matos palepizza j'y penserais !

j'ai commandé aussi des teglias en même temps

Il y a 23 heures, YL3V3N a dit :

c'est pas tant les fdp c'est surtout que si tu commande pas 60 balles tu peux pas commander, 60 balle de matos hors fdp bien sur

il y a une heure, 13irdy a dit :

Par contre avec les pierres d'origine , comme celle de mon GGF par exemple ,au delà de 400 / 420 ça crame hyper vite pour le P134 c'est bien cette biscotto https://www.palepizza.com/it/pietre-refrattarie/pietra-biscotto-in-argilla-fornetto-pizza-cm.-34-5-x-39-5-x-3-0-h

je confirme ca brule direct !

c'est bien cette pierre que j'ai commandé

à l’instant, NOMDI a dit :

Je confirme que la pierre d’origine brule tout et que la biscotto palepizza va très bien ! Pas de panique...

super ca va me changer la vie

il y a une heure, Rookie1 a dit :

bibi pour ma part j'ai commandé hier soir, ne sachant pas qu'on pouvait commander groupé, 

mais la prochaine fois pour du matos palepizza j'y penserais !

j'ai commandé aussi des teglias en même temps

J’ai pas mal de trucs à leur prendre donc pas de souci. Le port sera noyé dans la masse !

concernant les plaques à teglias tu me conseille quels formats (je n’ai pas encore reçu mon four pour être certain de l’encombrement maxi). ?

il y a 23 minutes, BiBi WET a dit :

concernant les plaques à teglias tu me conseille quels formats ?

30x40 ou des demie 15x20

j'ai aussi pris une ronde en 30 avec des bords de 3

Le 18/11/2017 à 09:40, Lavezzzi a dit :

logo.png

Bonjour à tous,

Je vous annonce aujourd'hui le partenariat avec la marque très réputé pour leurs fours (P134H);  EFFEUNO

Pourquoi un partenariat avec cette marque ?

Tout d'abord, parce que pour nous les Français ce n'était pas simple d'acheter un de leurs fours. Il fallait toujours passer par des sites italiens comme par exemple la confraternitadellapizza

Qu'est ce que cela vous apporte ?

Alors j'ai négocié avec cette marque pour commander du ALL IN THE BOX (Tout inclus). C'est à dire que en commandant par nous, vous commandez pas un p134h basique mais un :

-P134H avec une résistance de 1900w sur le dessus et 875w en bas.

-P134H avec une Biscotto saputo

Comme vous pouvez le constater, vous n'aurez plus besoin d'acheter une résistance en plus, une biscotto a part, et de devoir modder votre four.

Maintenant voici le prix :

P134H:                                   € 320,00 + taxes italienne

Biscotto Saputo:                  €   25,00 + taxes italienne

Frais d'expédition:             € 100,00 + taxes italienne

Total du prix HT:               € 445,00

Total du prix TTC:             € 542,90

Voici la marche à suivre pour commander : 

- Vous devez ouvrir un topic dans la section EFFEUNO (pour avoir un suivi de votre commande)
- Je vous envoie un PDF que vous devez remplir avec vos informations personnels 
- Vous me renvoyez le PDF que je renvoie a EFFEUNO

Ensuite à partir d'ici il y a deux possibilités ;
- EFFEUNO m'envoie le devis, et je vous fait régler (Virement Bancaire, Paypal, Directement sur le site EFFEUNO en CB)

- Ou alors, EFFEUNO prends contact avec vous, et vous réglez votre achat directement avec eux.

Le délai d'expédition est de 2 semaines comme pour la confraternitadellapizza.

Je vous mets a disposition le pdf du four vendu.

FAQ :

Le four à t'il quand même besoin d'être modifié ?

- Non! Sans modification vous pouvez sortir des pizzas Napolitaine en 60-90s. Si vous voulez le modifier quand même, vous avez juste à bypass le thermostat.

P134H 17.11.17.pdf

Ce post est de plus en plus noyé dans la masse des post, il serait souhaitable de mieux référencer nos partenariats 

Il semblerait que le P134H soit vendu de série avec des résistances de 1900W et 875W depuis la fin de l'année dernière. Ca n'est pas une spécificité du partenariat.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.