Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Lavezzzi

Partenariat avec la marque EFFEUNO

Messages recommandés

logo.png

Bonjour à tous,

Je vous annonce aujourd'hui le partenariat avec la marque très réputé pour leurs fours (P134H);  EFFEUNO

Pourquoi un partenariat avec cette marque ?

Tout d'abord, parce que pour nous les Français ce n'était pas simple d'acheter un de leurs fours. Il fallait toujours passer par des sites italiens comme par exemple la confraternitadellapizza

Qu'est ce que cela vous apporte ?

Alors j'ai négocié avec cette marque pour commander du ALL IN THE BOX (Tout inclus). C'est à dire que en commandant par nous, vous commandez pas un p134h basique mais un :

-P134H avec une résistance de 1900w sur le dessus et 875w en bas.

-P134H avec une Biscotto saputo

Comme vous pouvez le constater, vous n'aurez plus besoin d'acheter une résistance en plus, une biscotto a part, et de devoir modder votre four.

Maintenant voici le prix :

P134H:                                   € 320,00 + taxes italienne

Biscotto Saputo:                  €   25,00 + taxes italienne

Frais d'expédition:             € 100,00 + taxes italienne

Total du prix HT:               € 445,00

Total du prix TTC:             € 542,90

Voici la marche à suivre pour commander : 

- Vous devez ouvrir un topic dans la section EFFEUNO (pour avoir un suivi de votre commande)
- Je vous envoie un PDF que vous devez remplir avec vos informations personnels 
- Vous me renvoyez le PDF que je renvoie a EFFEUNO

Ensuite à partir d'ici il y a deux possibilités ;
- EFFEUNO m'envoie le devis, et je vous fait régler (Virement Bancaire, Paypal, Directement sur le site EFFEUNO en CB)

- Ou alors, EFFEUNO prends contact avec vous, et vous réglez votre achat directement avec eux.

Le délai d'expédition est de 2 semaines comme pour la confraternitadellapizza.

Je vous mets a disposition le pdf du four vendu.

FAQ :

Le four à t'il quand même besoin d'être modifié ?

- Non! Sans modification vous pouvez sortir des pizzas Napolitaine en 60-90s. Si vous voulez le modifier quand même, vous avez juste à bypass le thermostat.

P134H 17.11.17.pdf

il y a 2 minutes, Sugath a dit :

:( Magnifique ! Mais pourquoi j'ai pas une maison moi  xD

Ca passe dans un appartement :D y a toujours moyens de trouver une petite place lol

Il y a 1 heure, Sugath a dit :

:( Magnifique ! Mais pourquoi j'ai pas une maison moi  xD

Vire ton micro-ondes et prends ce four :P

Il y a 1 heure, pascom a dit :

Vire ton micro-ondes et prends ce four :P

Ça va être tendu pour faire bouillir mon lait et mon chocolat :D

Il y a 2 heures, Sugath a dit :

Ça va être tendu pour faire bouillir mon lait et mon chocolat :D

Bha non, tu le fait bouillir dans le four à pizza lol

• Haha 2

Bonjour: Belle initiative. Je regardais justement cette marque en plus de Roccbox. Mais l'avantage d'Effeuno c'est de pouvoir s'intégrer à une cuisine existante.... Par contre je regardais plutôt le modèle V1SL de la série "V" mais peut-être que ce "petit" modèle est suffisant... A voir. Dans tous les cas je suis potentiellement intéressé.

Il y a 1 heure, BiBi WET a dit :

Bonjour: Belle initiative. Je regardais justement cette marque en plus de Roccbox. Mais l'avantage d'Effeuno c'est de pouvoir s'intégrer à une cuisine existante.... Par contre je regardais plutôt le modèle V1SL de la série "V" mais peut-être que ce "petit" modèle est suffisant... A voir. Dans tous les cas je suis potentiellement intéressé.

Bonjour,

Après je veux négocier un prix sur le v1sl si tu veux partir sur ce four la :)

Merci pour la proposition. Seulement je viens de constater qu’aucun autre modèle plus performa,t que le 134 n’existe en format « standard » pour encastrements en 600mm. Or pour moi c’est une contrainte forte !

Il y a 3 heures, BiBi WET a dit :

Merci pour la proposition. Seulement je viens de constater qu’aucun autre modèle plus performa,t que le 134 n’existe en format « standard » pour encastrements en 600mm. Or pour moi c’est une contrainte forte !

Après le p134h est l'un des incontournable dans les fours à pizza Napolitaine, pour les français et même les italiens.. surtout que maintenant ils nous le vendent all in the box, donc avec une résistance de 1900w et une biscotto saputo. Je te laisse voir :)

il y a 21 minutes, enmuscade a dit :

moi aussi ça m’intéresse, surtout en étant dans une phase d’hésitation entre moddér un G3 ou passé  au modèle au dessus

C'est le four phare pour la pizza napolitaine, avec tout ce qu'il faut dedans ici. A toi de voir l'ami :)
Le g3 même modder, tu ne pourras pas faire de pizza de 32 cm par exemple ^^

Dans cette configuration là, (1900W) on atteint quelle température  dans le four?

est-ce qu'il y a la possibilité de faire des achats groupés? et du coup réduire les fdp?

Malheureusement il n'y a pas de possibilité de faire un achat groupé. Le prix du four est déjà réduit pour notre forum. 

La température maximum est de 450 degrés.

Ensuite si tu veux une plus haute température il suffit juste de bypass.. 

La c'est du all in the box, y a la biscotto saputo vendu avec, qui t'évite d'avoir des pizzas avec le fond cramé.

:)

Ce four n'a pas besoin de by pass, en tous cas dans l'immédiat, il permet de sortir des superbes galettes surtout avec 1900 w au dessus, et la pierre saputo, c'est la garantie de ne pas cramer le fond

Le 23/11/2017 à 09:09, Lavezzzi a dit :

La c'est du all in the box, y a la biscotto saputo vendu avec, qui t'évite d'avoir des pizzas avec le fond cramé.

:)

le saputo ne brule pas le fond de la pizza même a 450° sur la sole ? comment est-ce possible?

j'ai encore brulé une pizza ce soir tres belle dessus mais brulé dessous ...