Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

13irdy

Four GGF micro A + Mod

Messages recommandés

@neo66

J’attends le retour de mon contact, ensuite je te donne les infos, comme tu vas être le premier à acheter via notre site, tu nous feras un retour.

Bien entendu, je ne suis qu’un intermédiaire, totalement bénévole, je ne fais que te mettre en relation avec le vendeur, après avoir négocié un tarif raisonnable.

Pour celui qui veut directement modder son four, effectivement le deal est vraiment très bon!

Hier matin, le gars m'a envoyé son numéro de téléphone par mail afin de passer la commande mais j'étais sur la route et suis rentré tard (Auvergne ---> Pyrénées Orientales)

L'entreprise fermant à 18h00, je le rappellerai lundi à l'ouverture (9h00)

Salut ! 

Je poste sur les 2 topics car j'ai trouvé ce four

https://www.gastroplus24.de/de/pizzaofen-flammkuchenofen-classic-pf-4040-e-1-backkammer-pf4040e150

A la base, je n'y avais pas prêté plus d'attention que ça, mais j'ai remarqué qu'il faisait 3500w 😍

Je n'ai pas trouvé de détail sur la puissance des 2 résistances mais ça laisse présager une grosse puissance en haut. 

Le prix est aussi plutôt contenu. Cela dit, je n'ai aucune idée de la qualité des matériaux! 

@lenovopro

à priori, fabriqué en Turquie, ce four à l’air d’être performant, voici ce qu’en disaient les utilisateurs de pizzamaking, c’est un GMG

https://www.pizzamaking.com/forum/index.php?topic=34876.0

https://www.pizzamaking.com/forum/index.php/topic,23830.0.html

ce qui me laisse perplexe, c’est cette histoire d’interieur en zinc 😟

Mon serait sur du 1750 w en haut et en bas d’apres Lui https://www.pizzamaking.com/forum/index.php?topic=37880.0

J'ai téléphoné comme prévu ce matin mais notre contact (Micka) ne travaille pas aujourd'hui, je rappellerai demain...

Le 14/07/2018 à 18:20, 13irdy a dit :

@lenovopro

à priori, fabriqué en Turquie, ce four à l’air d’être performant, voici ce qu’en disaient les utilisateurs de pizzamaking, c’est un GMG

https://www.pizzamaking.com/forum/index.php?topic=34876.0

https://www.pizzamaking.com/forum/index.php/topic,23830.0.html

ce qui me laisse perplexe, c’est cette histoire d’interieur en zinc 😟

Mon serait sur du 1750 w en haut et en bas d’apres Lui https://www.pizzamaking.com/forum/index.php?topic=37880.0

Oulala laissez tomber !!! C'est n'importe quoi l'intérieur en zinc, c'est ultra dangereux et surtout pas alimentaire.

A haute température, le zinc se vaporise et devient cancérigène. Perso jamais je mange une pizza cuite là dedans.

+1000 ! de l’inox !!! c’est safe propre et durable !

Et puis franchement, aller chercher un four lambda loin, ajouter les frais de port, les taxes, les aléas et les coûts de modification...

Au final on ne gagne pas grand chose et on n’est pas sûr du résultat...

J’etais tenté par un four chinois à 200€ et puis j’avais laissé tombé pour toutes ces raisons et fini par trouver mon bonheur sur LBC... 😉

Modifié par NOMDI

Bonjour à tous,

Très bon contact téléphonique avec Micka.

Four commandé, paiement par virement, livraison sous 3 semaines.

• J'aime 1

J'hésite avec le p134h.... le prix de la pierre me freine par contre. Avec la résistance et version vitré ça ferait 510€. Mais j'ai peur que sans pierre argile ça crame les pizzas. 

Ton contact ne peut pas avoir de pierres et les grouper avec l'envoi ?

Le p134h est utilisable en stock et facilement moddable pour pas cher avec la pierre saputo.

Le ggf est pas utilisable stock, mais très facilement moddable aussi, au final les prix se valent une fois modder pour le GGF.

La différence réside dans la chambre de cuisson un peut plus grand pour le GGF je crois. 

Mais le p134h cuit facilement des pizzas de 33cm par exemple.

En faite c'est un choix, de marque, de si on veux modder ou pas. Est ce que la chambre de cuisson du p134h suffit ? 

Les délai de livraison on est sur du 10 à 14jours pour le p134h. Et du 21j ou peut être moins sur le GGF.

Bon courage pour choisir 😂

Il y a 2 heures, FrancoisLRP a dit :

J'hésite avec le p134h.... le prix de la pierre me freine par contre. Avec la résistance et version vitré ça ferait 510€. Mais j'ai peur que sans pierre argile ça crame les pizzas. 

Ton contact ne peut pas avoir de pierres et les grouper avec l'envoi ?

Je te confirme que sans la pierre palepizza, tu vas cramer les fonds, et encore pire avec 2100 w au dessus.

Il y a 2 heures, Lavezzzi a dit :

Le p134h est utilisable en stock et facilement moddable pour pas cher avec la pierre saputo.

Le ggf est pas utilisable stock, mais très facilement moddable aussi, au final les prix se valent une fois modder pour le GGF.

La différence réside dans la chambre de cuisson un peut plus grand pour le GGF je crois. 

Mais le p134h cuit facilement des pizzas de 33cm par exemple.

En faite c'est un choix, de marque, de si on veux modder ou pas. Est ce que la chambre de cuisson du p134h suffit ? 

Les délai de livraison on est sur du 10 à 14jours pour le p134h. Et du 21j ou peut être moins sur le GGF.

Bon courage pour choisir 😂

Merci pour le complément, bon je pense opter pour un p134h alors. 
L'extérieur est en inox alors que sur GGF c'est de l'acier peint. Ma sole mio fait 33cm, donc je ne ferais jamais de pizze de 40cm...
J'ai encore un mois pour réfléchir ^^, merci pour vos infos en tout cas.

Le four est en route, Envoi en TNT.

3 semaines de délai après passage de la commande.

La suite...demain si tout va bien. 😀

Merci les gars, ne reste plus qu'à changer la résistance et la biscotto et c'est parti pour les bonnes pizzas ! 

• J'aime 1

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.