Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Alpha

P134H ou micro GGF ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais des pizzas plusieurs fois par semaine, on est fan à la maison on est 4.
J'ai commencé avec le four domestique ===> merdique , ensuite j'ai acheté un g3, c'est super pour la 1ère pizza. Ensuite je trouve ca galère quand je dois en enchainer 4 de suite, c'est trop long à cuir, trop long à chauffer entre les pizza etc,etc , bref je trouve c'est pas convivial :(

Donc la j'aimerais m'acheter un autre four électrique, j'ai vu ces 2 modèles qui sont souvent cité sur divers forum, quelqu'un saurais me dire les différences entre les 2 ?

- la place n'est pas un problème
- prise classique 220 v
- rapide à chauffer
- budget entre 300 et 600 euros max
- j'avoue que bidouiller le four me fait un peu peur......  changer la pierre ou la réhausser ne pose pas de problème, mais commencer à changer les résistances me fait un peu peur par contre.

Je suis pas bloqué spécifiquement sur ces 2 modèles mais c'est ceux que je vois revenir souvent. Quelqu'un saurais m'aider ?

Bienvenue !

Les deux sont d’excellents fours.

Avec le P134H tu auras moins de bidouille à faire si tu prends la version proposée en partenariat sur ce forum...

La seule modif à faire sera le by-pass...

Mais même Lenovopro a réussi, c’est te dire si c’est simple...:redface:

il y a 8 minutes, NOMDI a dit :

La seule modif à faire sera le by-pass...

Mais même Lenovopro a réussi, c’est te dire si c’est simple...:redface:

+1 c'est très simple, et ici tu auras des gens sympa et disponibles pour t'aider ?

Oulalalala je m'attendais pas à avoir une réponse 15 min plus tard. wow !

Du coup vous conseillez le 134 spécial forum ?

J'ai du mal à comprendre, la résistance est changé d'usine en fait ?

Modifié par Alpha

La résistance est plus puissante que sur les versions antérieures et la pierre est une vraie biscotto en terre cuite.

@Alpha

même si j’ai un GGF qui, a mon avis est supérieur sur bien des points au P134 

je te conseille le P134 forum qui sera utilisable dès la sortie du carton pour moins cher qu’un GGF

Salut à tous,

je suis dans la même hésitation que Alpha...

Je ne crée pas un nouveau sujet mais j’ai quelques questions.

a ce jour, il me semble que ça a évolué (j’ai vu sur d autres sujets que les nouveaux modèles ont étés modifiés) quel four est utilisable directement avec des bons résultats sans modifications?

pour la France quels sont les prix TTC faits de ports inclus ? les 2 sortent à 468 euros il me semble ?

et sinon les ggf série E c’est quoi la différence, j’ai vu que comparé au micro il est plus cher, autour des 700 euros.

merci et à bientôt.

@eric13

oublie la série E c’est du pro pour 4 pizze et plus 

https://www.ggf-srl.it/en/products/electric-ovens/linea-e/

si tu hésites entre un GGF et un 134 , regarde ma réponse juste au dessus 

Et si tu veux un ggf, le GGF modifié est à mon avis un meilleur four que le 134, mais il n’est pas utilisable en sortie de carton et ses modifs  vont le rendre bien plus cher que le 134..

Il y a 15 heures, 13irdy a dit :

@eric13

oublie la série E c’est du pro pour 4 pizze et plus 

https://www.ggf-srl.it/en/products/electric-ovens/linea-e/

si tu hésites entre un GGF et un 134 , regarde ma réponse juste au dessus 

Et si tu veux un ggf, le GGF modifié est à mon avis un meilleur four que le 134, mais il n’est pas utilisable en sortie de carton et ses modifs  vont le rendre bien plus cher que le 134..

Ah ok d’accord, je vais plutôt voir pour le 134 alors, car le budget est important pour moi, et je me sent pas capable de modifier un four neuf... neuf il coute 468 tu confirmes ?

le GGF reviendrai à combien plus cher ?

juste pour infos pourquoi le GGF n’est pas utilisable d’origine ? Pas asser performant ?

mais au final même avec un 134 on peux sortir de belles pizzas apparemment...

@eric13 le P134, est au prix de 543€

Recap du prix qui se trouve sur le topic :

P134H:                                   € 320,00 + taxes italienne

Biscotto Saputo:                  €   25,00 + taxes italienne

Frais d'expédition:             € 100,00 + taxes italienne

Total du prix HT:               € 445,00

Total du prix TTC:             € 542,90

@eric13

le GGF micro A n’est pas utilisable en sortie de carton , sa résistance supérieure est trop faible (1200w) et sa pierre réfractaire d’origine brule les fonds si la T° sur pierre est trop importante.

Alors que le 134 vendu ici est équipé pour commencer à travailler dans de bonnes conditions.

Apres il existe des clones de Ggf qui semblent intéressants

En cherchant sur internet j’ai trouvé ça... photo du p134h, caractéristiques, mais il n’y a pas marqué ni le modèle ni la marque... ? C’est exactement celui spécial forum sans la pierre  ? Où c’est encore autre chose?

prix: 409 euros livré avec un code réduction lors de l’inscription...

https://www.materielpizzadirect.com/four-a-pizza-professionnel-electriques/606-four-professionnel-a-pizza-four-a-pizza-electrique-1-pizza-34cm-230-volts-3700912104564.html

@eric13

pas sûr que ce soit la 1900w en haut, avec le port ça fait 450 euros + il faut rajouter une saputo avec ses fdp , dans le meilleur des cas on arrive au prix négocié ici , sans certitude sur le modèle vendu chez gastro group.

Apres à 409 euros , oui pourquoi pas, il faudra quand même trouver une saputo ou une palepizza 

la palepizza avec son support, livrée , c’est environs 70 euros

A y regarder de près, il me semble bien que ce soit le dernier modèle débadgé, ça te ferait environs 480 euros avec une pierre palepizza et son support, ça se tente.

@eric13 pas badgé, ça veut dire dégriffé comme pour un vêtement qu'on vend soldé sans faire de tord à la marque et surtout à ses distributeurs.

tu n'as que deux variantes, ne te perd pas, soit tu risques pour gagner quelques euros , tu gagnes ou tu perds 

soit, comme je le dis sans arrêt , tu nous fais confiance et tu prends un four semipro ou petit rouge préconisé ici, et là on est sur du coup.

Pas badge veut dire déjà pas de garantie Effeuno. Donc pas forcément de garantie a la livraison. ( Un membre d'ici a reçu un four avec la vitre cassé, il a refuse le colis et Effeuno en à renvoyer un directement. Quand est il ici ? Je pense que pour le peux de différence, tu devrais prendre le p134h ici, ou alors si t'es bricoleur un ggf. ^^

Merci à vous, le «vrai » P134h spécial forum me plait beaucoup, j’espère le prendre prochainement... le ggf ou autres qu’il faut modifier (même les petits rouges) je me sent vraiment pas capable de faire ça !!!

L'avantage c'est que le p134h ta pas besoin de le modifier. En faite ici y en a pour tout le monde. Les bricoleurs et les non bricoleur comme moi 😂😂

Je pense tout de même que, en l’absence de by-pass, et avec les thermostats d’origine, ce serait fort utile de placer la sonde du haut  à 1cm de la pierre...

S’il y a un volontaire pour faire l’essai...

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.