Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Erwann de Bretagne (Rennes) .

Je me permet de vous rejoindre pour glaner des infos sur ma quête d'une bonne Pizza maison ! 

Une quête qui m'avais déjà titillé en 2011 suite à des recherches sur internet qui on abouti sur  l'achat sur LBC d'un magnifique Bestron dld9016 neuf pour la modique somme de 21€ fdpin xD !

A l'époque je ne m'en étais finalement pas bcp servi. il était d'origine et c'était de la pâte toute faite , donc résultat plutôt moyen ! 

Bref semaine dernière je repense à ça et je tombe sur le forum qui est une mine d'info donc me voila ^^ ! 

Pour le moment, il disjoncte (7 ans dans un garage mal isolé n'aide pas ) j'ai déja des pistes vu sur le forum pour solutionner ça !

, et j'ai eu un mal de chien pour régler le thermostat (un petit coup de chalumeau et j'ai pu retirer la colle/vernis qui m’empêcher de tourner la vis interne et c'était bon !

Plus qu'a trouver une tourtière alu, un thermostat IR (j'ai fait un post la dessus si vous avez des infos)  , acheter de la farine de compète en ligne et je serais dans le game  !

@++

Bonjour Erwann 

le dld 9016; c’etait de la balle, mon premier four, il disjonctait aussi, normal stockage en humidité 

donc une demie heure branché sans la prise de terre et hop il est sec, et ça le fait, j’avais cassé le téton prise de terre d’une vieille rallonge .

en tout cas je te donnerais une info pour te faire envoyer gratis une pierre d’origine , je dois juste retrouver le deal et la lettre type à envoyer à bestron, si tu es près de Bordeaux, j’en ai une en rab mais sans le cerclage , elle est gratos aussi.

allez bienvenue ici

• J'aime 1

Bienvenue !

Dire que j’en ai deux sur une étagère qui regardent leur résistance Coera et me supplient de trouver le temps de faire la greffe ! 😜😂

• Haha 1