Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Rafbor

Résistance espagnole Coera

Messages recommandés

il y a 10 minutes, buds24 a dit :

salut,

je viens de passer commande pour un four spice diavola, je comptez me prendre la résistance qui va bien en 1400w, je viens de jettez un oeil sur leur site mais je ne trouve pas la résistance, vous avez une référence? ou un truc à leur dire avant de passer commande ?

Merci. 

Salut,

Moi j'ai simplement envoyé un mail à l'adresse : coera@coera.es  à l'attention de Sonia qui m'a en retour donné les coordonnées bancaires pour effectuer le virement.

3j après le virement elle m'a confirmé sa réception et m'a confirmé l'expédition. Pas de référence autre que 1400w.

Modifié par Franckyman

Il y a 2 heures, buds24 a dit :

tu t'ai exprimé en espagnol, anglais ou fr?

Moi j'ai écrit en Français et elle m'a aussi répondu en espagnol

Le 13/12/2017 à 18:36, Franckyman a dit :

Moi j'ai écrit en Français et elle m'a aussi répondu en espagnol

j'ai pris contacte c'est cool merci, 72h d'attente pour l'autorisation du virement au prés de ma banque... j'ai demandé au cas ou si il prenait paypal même si je pense que c'est mort,

Bonjour’ , j’aimerai savoir les fils de fer qu’on met pour maintenir la résistance avant la 1ère chauffe , c’est uniquement à ce moment ? On peut les retirer après ?  

Il y a 1 heure, Souleyman77185 a dit :

Bonjour’ , j’aimerai savoir les fils de fer qu’on met pour maintenir la résistance avant la 1ère chauffe , c’est uniquement à ce moment ? On peut les retirer après ?  

oui c'est ça, elle devrait plus ou moins conserver sa forme après. Au final il faudra conserver juste le minimum, comme les 3 attaches en vert sur la photo:

coera4_3p.jpg

Il y a 1 heure, Rafbor a dit :

oui c'est ça, elle devrait plus ou moins conserver sa forme après. Au final il faudra conserver juste le minimum, comme les 3 attaches en vert sur la photo:

coera4_3p.jpg

Très bien merci. J'ai pas encore reçu mon four , les 2 fils du haut entouré en vert , elle sont accrochés à la tôle ? Ta percé ? 

Il y a déjà 2 fixations d'origine sur ces fours. Si besoin de plus, c'est pas un problème d'y rajouter une vis auto-perceuse inox.

PS: c'est pas mon four en photo, les miens sont ici:

il y a 1 minute, Souleyman77185 a dit :

À ok merci.  Et c'est des fils galvanisés? Sa veut dire quoi galvanisé ? Merci 

Fil,de fer nu, si possible. Galvanisé ça veut dire qu'il sont recouvert de zinc pour les protéger de la rouille, mais le zinc va fondre à ces températures. Si tu trouves que ça, fait tourner le four à vide pour que le zinc disparaisse et se retrouve pas sur ta pizze ;)