Aller au contenu
NEWS
  • Vous pouvez toujours accéder au contenu de l'ancien forum ici.

Sauce Tomate, la vôtre?


Messages recommandés

On pourrait faire une liste de vos sauces préférées et chez qui vous en trouvez :) 

 

On connait la passata de puglia, marque terra d'Italia, trouvable chez carrefour market

Résultat de recherche d'images pour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ça y est je l’ai gouté et elle est très bien 😊 merci 😉

Hello moi je suis très fan de la mutti Je n'aime pas du tout la polpa par contre car je lui trouve vraiment moins de goût => j'adore de la "mutti tomates pelées" qui est vraiment excellente :

Pour la simple et bonne raison que pour la napo la tomate ne se cuisine pas. Ce n’est pas non plus de la tomate fraîche. Dans tous les cas il s’agit de tomate pelée en conserve  broyée plus ou moins f

Posted Images

Moi j’utilise celle ci MUTTI-PIZZA-SAUCE-AROMATIZZATA-TM0121.jp

Elle est vraiment pas mal je trouve et aucune merde dedans. 

Sinon quand j’ai le temps c’est tomates origan huile d’olive oignons mijotés 3h. D’ailleurs j’ai ramené des san marzano d’Italie que j’ai pas encore testés. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, LaBarbe a dit :

Préparation des tomates pour cet après-midi..... Un peu tard mais ça ira... Jamais essayé cette marque.

15074548635211277491824.jpg

Sympa ça!

il y a 2 minutes, NOMDI a dit :

Ça sent le roussi pour la fameuse passata di puglia de Carrefour que je ne trouve plus non plus ...

Mais j’ai trouvé ça qui, à ma grande surprise, n’est pas mal du tout !

9evWIh.jpg

Connais pas. Trouvé où?

Le 26/09/2017 à 19:45, YL3V3N a dit :

Moi j’utilise celle ci MUTTI-PIZZA-SAUCE-AROMATIZZATA-TM0121.jp

Elle est vraiment pas mal je trouve et aucune merde dedans. 

Sinon quand j’ai le temps c’est tomates origan huile d’olive oignons mijotés 3h. D’ailleurs j’ai ramené des san marzano d’Italie que j’ai pas encore testés. 

Hier soir, c'était ça et à notre surprise, pas mauvais:

thumb_1059_product_primary_mobile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pour la simple et bonne raison que pour la napo la tomate ne se cuisine pas. Ce n’est pas non plus de la tomate fraîche. Dans tous les cas il s’agit de tomate pelée en conserve  broyée plus ou moins finement. Le mieux est bien entendu de les acheter entières et de les broyer au dernier moment... Modifié par NOMDI

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est le principe même de la napo : une cuisson flash pour garder la saveur des ingrédients. En fait il n’y a que la pâte qui cuise vraiment, le reste est à peine saisi.

Cela explique l’obsession des pizzaiolis pour la qualité de leurs ingredients. 

Ceka touche d’ailleurs toute la cuisine italienne ; des recettes souvent simples mais des ingrédients top niveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BiBi WET

C’est sûr que ça devrait être encore meilleur si tu faisais tes tomates pelées toi-même ! Mais bon c’est du boulot, difficile de trouver les bonnes tomates, sans parler des saisons...

Si tu as un jardin tu peux essayer d’acheter des graines de San Marzano, de les cultiver et faire ta polpa à la bonne saison, voire de faire des conserves pour le restant de l’année. Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...