Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

13irdy

East Mamma rue du faubourg saint Antoine Paris

Messages recommandés

A défaut de popolare voici une escapade chez east mamma, c’est le groupe big mamma, donc le résultat est assez proche de chez popolare.

Ca a pris un peu chaud, 10 secondes de moins auraient été mieux, c’est malgré tout excellent et de la vraie napo, celle à la truffe d’italie est top.

0D1B8B98-45DC-4F61-A0C2-20176BE70493.jpeg

CEEA027E-3B80-4775-A041-190948A45297.jpeg

5DF1F6D4-6112-4B28-B9AA-97F9B04AA3ED.jpeg

Dans 2 semaines je dois monter à Paris pour le boulot.

Toujours d'actualité cette adresse ? Ou vous me conseillez autre chose ?

Sinon question activités, qqch à faire absolument à cette période ?

Merci !!!

Le 04/02/2018 à 20:50, LaBarbe a dit :

Dans 2 semaines je dois monter à Paris pour le boulot.

Toujours d'actualité cette adresse ? Ou vous me conseillez autre chose ?

Sinon question activités, qqch à faire absolument à cette période ?

Merci !!!

Oui tu peux y aller les yeux fermés, c’est du beau boulot, juste gaffe au vin, ils t assoment 

Il y a 20 heures, OmerSimson a dit :

Perso je préfère le cornicione un chouille plus fin et la pate étirée un peu plus mais c'est une belle pizza quand même  

Bah oui, mais un corniccione gonflé , c’est quand même le principe de la napolitaine 

il y a 23 minutes, 13irdy a dit :

Bah oui, mais un corniccione gonflé , c’est quand même le principe de la napolitaine 

ben gonflé oui c'est sur, après en regardant ce qui ce fait chez Da Michele ou Del Presidente les pizze sont quand même plus étirées et le cornicione n'est pas surgonflé.

Je  ne dis pas que les pizze chez east mamma sont mauvaises je donne juste ma préférence personnelle.

Oui bien sûr, juste pour da michele, ce n’est plus une référence.........il utiliserait de l’huile de tournesol ? 

https://www.lucianopignataro.it/a/pizza-napoletana-ancora-con-lolio-di-semi-il-caso-da-michele/62788/

quand il dit qu’utiliser l huile de tournesol c’est indécent, je dis OUI c’est indécent 

il y a 21 minutes, 13irdy a dit :

Oui bien sûr, juste pour da michele, ce n’est plus une référence.........il utiliserait de l’huile de tournesol ? 

https://www.lucianopignataro.it/a/pizza-napoletana-ancora-con-lolio-di-semi-il-caso-da-michele/62788/

quand il dit qu’utiliser l huile de tournesol c’est indécent, je dis OUI c’est indécent 

j'étais pas au courant merci du partage de l'info

Il y a 2 heures, 13irdy a dit :

Oui tu peux y aller les yeux fermés, c’est du beau boulot, juste gaffe au vin, ils t assoment 

Merci !!

Me réjouis de tester. 

@LaBarbe

c’est con, moi j’y suis début mars pour ramener ma petite fille à Paris, east mamma c’est à 10 minutes à pied de chez ma fille, à quelques jours prêt , on aurait pu manger ensemble 

tu peux aussi aller chez popolare, même crémerie, c est top et la margharita est pas chère du tout, toujours méfiance avec le vin......ça tape.

https://www.google.fr/maps/place//data=!4m2!3m1!1s0x47e66e3d1a980efb:0x275048cb2c137af5?sa=X&hl=fr-fr

Merci pour les infos !

Je suis de retour après un week-end à Paris. J'ai voulu tester Popolare mais impossible d'y entrer....
On est arrivé 15 minutes après l'ouverture, il y avait une file de 32 km devant le resto....et avec le froid on a été manger ailleurs ...snif.

Il va falloir que j'y retourne du coup :)