Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

13irdy

Pizzeria Da Margherita Paris 99 rue Balard métro Balard

Messages recommandés

La pizzeria se trouve à la sortie du métro Balard.
ambiance simple de chez simple, genre cantine , un magnifique four juste à l’entree , le midi c’est blindé par les gens du quartier.
c’est l’immense Salvatore Santucci  qui est venu lancer ce projet et montrer sa technique.
Les pizze sont vraiment tip top, de la vraie napo qui respecte un vrai protocole.
Franchement je préfère ces pizze à celles de Gino Sorbillo (Naples et Milan) la tomate est trop acide chez Gino. 

Merci pour l'info ;)

Tu es modo, tu dois savoir qu'il faut compléter dans le titre l'adresse avec la ville et le code département :redface: 

:D

Modifié par pascom

Il y a 1 heure, 13irdy a dit :

Métro Balard , t’en connais beaucoup des métros Balard à bordeaux:redface:

Y en a plein :redface: 

Tiens c'est etonnant car justement, ce qui me fait adorer les pizzas chez Sorbillo, c'est leur sauce tomate!
Da Margherita, valeur sure! 

Info : j’irais vérifier le mois prochain, comme ça fait au moins 9 mois que je ne suis pas allé à Balard , il semblerait que la belle napo de chez da margherita soit un vieux souvenir, 

En attendant je posterai des photos de pizza east mama , puisque je n’ai pas eu le temps d’aller chez popolare, comme c’est la même boutique groupe Biga mama, c’est kif kif.

Garde ton argent en effet... Quand on voit les dernières photos de chez Da Margherita sur HFR on préfère aller manger une gaufre...

Quand j'ai vu la photo sur HFR de Da margherita.. c'est juste honteux. Tu peux pas servir ça en disant que c'est une pizza napolitaine. C'est pas possible ^^

C’est dingue comment en une année , ça peut passer du top au super crade, c’est malheureux pour eux, mais je pense que le groupe big mamma les a tous tué, 

Pour exemple, il y a un an, je traversais tout Paris pour aller à Balard, maintenant je vais à pied chez east mamma, parfois chez popolare....