Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Rookie1

Pizza Napoletana - Le 5 stagioni - W300

Messages recommandés

salut tous, 

Bonne année, bonne pizza à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur cette farine, c'est la première fois que je vais l'utiliser, j'ai l'habitude de la 5 stagioni verde ou de la PZ2 occasionnellement,

Que pensez vous de celle ci ? 

Des conseils particuliers ?

Vous avez eu de bon résultat avec ? 

Je vais faire 5 pâtons pour demain soir, 

J'attends votre retour :)

Farine_Pizza_Napolitaine.jpg

J’ai donné une réponse à ta question, je te redis oui, c’est une très bonne farine.

par contre la pz2 est plutôt faible et tu ne peux faire qu’un protocole court genre 8 heures Max 

Concernant les résultats, je pense que les photos que j’ai posté dans le sujet four électrique GGF micro À moddé ce sont des pizz faites à la 5 stagioni napoletana.

Il y a 2 heures, 13irdy a dit :

J’ai donné une réponse à ta question, je te redis oui, c’est une très bonne farine.

par contre la pz2 est plutôt faible et tu ne peux faire qu’un protocole court genre 8 heures Max 

Concernant les résultats, je pense que les photos que j’ai posté dans le sujet four électrique GGF micro À moddé ce sont des pizz faites à la 5 stagioni napoletana.

oui tu m'en avais déjà parlé, mais je pensais que l'on avait parlé de la Pizza Napoletana de Caputo car c'est à celle ci que je pensais, du coup j'avais un doute sur celle de "Le 5 Stagioni"

mes pâtons viennent de descendre au froid dans mon garage,  je viens de les bouler, j'avoue que la pâte était magnifique, 

même les enfants m''en on fait la réflexion, fait assez rare pour être souligné ^^ blanche, lisse, presque brillante, élastique, pas collante, bref, on en attend beaucoup, on l'aime déjà !

Les 5Stagioni Napoletana est vraiment parfaite je trouve. Après, chaqu'un apprécie +/- celle ou la caputo :)

Pareil, mon entourage préfère cette farine après avoir utilisé un moment la PZ3 :) 

Il y a 6 heures, pascom a dit :

Bien? :) 

terrible, je l'adopte :)

Et les photos ? On veut voir :P

il y a une heure, Rafbor a dit :

Et les photos ? On veut voir :P

En effet, bonne remarque! :)