Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

orcade74

Un petit nouveau de plus...

Messages recommandés

Coucou à tous !
Bon ben ça y est, je me suis lancé : phase 1 l'inscription sur le forum des fous furieux de la pizza Napolitaine, phase 2 chauffage de CB pour acheter le four de la mort qui tue (le P134H) et espérer faire les plus belles pizzas de mon quartier, phase 3 attendre que tout cela arrive avant de faire vraiment les plus belles pizzas de mon quartier :)

Sinon, je suis près d'Annecy en Haute-Savoie, j'adore tout plein de choses et en particulier la glisse et la bonne cuisine (ce qui n'est pas incompatible avec les pizzas !!). 

A bientôt sur le forum !!

Y a un truc que je pige pas, sur ce post de présentation, c'est mon nom qui apparaît comme pseudo  et sur l'autre post créé dans la partie dédiée "Effeuno" c'est mon vrai pseudo orcade74 qui sort... C'est bien la même personne je vous rassure :-) mais je capte pas la subtilité technique....

Ah oui c'est étrange. Il doit y avoir un bug!

@Lavezzzi va contrôler tout ça à son prochain passage ;)

Sinon bienvenue !!!! 

J'ai réglé le problème. Tu avais deux comptes ici en faite. Donc je pense que tu as du te connecter avec les deux par inadvertance :). J'ai fusionné tes deux comptes :)