Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

orcade74

Et une future commande, une !

Messages recommandés

Bonjour à vous les amoureux, passionnés et furieux de la pizza !

Bravo pour ce lieu convivial que je découvre en long, en large et en travers depuis quelques heures déjà... J'ai des tonnes de questions qui me viennent en tête mais je vais prendre le temps de lire tous les coins et recoins du forum avant de venir les poser :)  Après pas mal d'hésitations, je vais comme beaucoup d'entre vous me lancer dans cet achat déraisonnable mais bon la passion c'est la passion... 

J'ai crû comprendre que tout passait par le seigneur des lieux "Lavezzi" pour commander... Pourrais tu m'envoyer les documents ad-hoc pour réaliser cette commande ? J'ai vu qu'il y avait un pdf à remplir entre autres. Je suis prêt, la CB et le compte Paypal aussi, on attend ton retour ! 

Je ne manquerai pas, une fois la commande passée, de venir faire un retour, entre gens passionnés, c'est le minimum !  ;) 

Cool , c’est un super achat et lavezzzi a bien négocié ce deal, ok j’ai un GGF mais ce p134 h c’est de la super came surtout avec la saputo et les 190o w au dessus.

n’hesite pas , pose des questions , on est là pour toi.

et participe, c’est important pour enrichir ce forum de passionnés, des vrais pas des gros melons gonflés à l’helium.

Bienvenue l'ami.

Ravi que de nouveaux membre découvre le plaisir de la pizza Napolitaine.

Je t'ai envoyé le document nécessaire en MP.
Effeuno sont en vacance jusqu'au 7 janvier. Ils reprennent les commandes à partir du 8 janvier :)

Merci pour vos chaleureux messages ! Je ne manquerai pas de participer si cela apporte quelque chose mais pour l'instant, je sens bien que c'est surtout vous qui allez m'apporter des réponses :)

Concernant les papiers, je m'en occupe prochainement.... Si ils sont en vacances pour le moment, rien ne presse ! Merci et à bientôt pour les news.

Mince t'as raison... C'est plus orcade74 qui apparaît mais Marangoni... pourtant non j'ai rien créé de plus. Faut que je fasse quoi ?