Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

sinis

Commande Effeuno spécial édition forum

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme BIBI j'ai craqué, avec l'aide de l'aimable Lavezzzi, j'ai pu commander le four Effeuno P134H "spécial édition".1900W + Biscotto   

Nous pouvons d'ailleurs encore remercier @Lavezzzi pour son soutien et le travail effectué sur ce forum qui est super. (lisible et ordonné par rapport à d'autres sites) :D

Ma commande à été réglée avec le mode de paiement Paypal le 02/12/2017 et aujourd'hui le 06/12/2017 mon colis se situe  à Clermont-Ferrand direction Marseille.

Je ne vous cache pas que je me languis de le recevoir afin de pouvoir faire de la Napo!!!

Je me suis fourni https://casagusto.fr/ (nouveau supermarché italien de 1000 m2 à Vitrolles)pour la farine 5Stagioni La Napoletana et sauce Cirio.

Dès réception je reviendrais vous faire part de mon expérience et mes créations :D

Bonne continuation à tous.

C'est super. Plus on sera nombreux avec ce four, plus on pourra partager nos petits trucs. et astuces. Me concernant je débute totalement donc il y aura peu à attendre de moi pour l'instant. Par contre le four n'a déjà quasi plus aucun secret pour moi en terme de conception: Je l'ai entièrement démonté dès sa réception. Je pourrai donc au moins aider à ce niveau là dans un premier temps (et aussi bientôt sur la modification d'une cave à vin pour faire de la TA contrôlée).

Sinon c'est vrai qu'on peut vraiment remercier @Lavezzzi pour tout ce qu'il a fait ici pour le forum et pour ceux qui ont commandé du matériel: Il assure grave !

Sinon je vois que tu as un G3: Tu penses que le Effeuno fonctionne mieux ?

Je suis ravi de pouvoir vous aidez. c'est avec grand plaisir.

Maintenant on attend de voir vos futurs belle réalisations :D

Wahou, super !

Je vois que les votres sont livrés avec le biscotto déjà en place.. Moi il était conditionné à part et j’ai donc aussi la « pierre » d’origine. 

Je pense qu’il ne devait pas être livré sur palette du coup.