Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

moi c'est David alias Dudule56.

Je fais des pizzas depuis un bout de temps mais j'ai longtemps utilisé mon four classique, un rouleau pour étaler, un protocole court avec beaucoup de levure ...

J'ai découvert le topic sur les pizzas napolitaines sur HFR il y a trois ans, j'ai acheté un petit rouge (enfin le mien est gris) que j'ai pas mal modifié (ajout d'une seconde résistance en voute + isolation + changement de la pierre + ...) et j'ai ensuite franchi le pas en achetant un P134H que j'ai bypassé et dont j'ai changé la pierre également.

Je fais des pizzas pour la famille (nombreuse) à peu près tous les 15j , je n'arrive pas encore aux magnifiques résultats de certains, je manque sans doute encore de pratique et aussi un peu de temps à consacrer à la lecture  et à l'expérimentation mais tout le monde est ravi à la maison.

Je risque de ne pas trop poster car j'essaie de ne pas passer trop de temps devant les écrans (ça suffit au travail), désolé par avance!