Aller au contenu

Bienvenue sur www.pizzanapo.fr

N'oubliez pas de nous rejoindre pour pouvoir discuter avec nous sur la chatbox et participer au forum :)

Lavezzzi

[UNBOXING]P134H Edition PIZZANAPO

Messages recommandés

Je crois qu'avec la confraternitadellapizza c'est à peut prêt le même prix avec une résistance de 1700w et sans biscotto.. à confirmer.

Le 19/12/2017 à 19:37, Lavezzzi a dit :

Je crois qu'avec la confraternitadellapizza c'est à peut prêt le même prix avec une résistance de 1700w et sans biscotto.. à confirmer.

Alors si j'ai bien compris, avant il fallait passer par mela67 pour avoir un tarif préférentiel, mais j'ai l'impression que maintenant le  tarif est celui du store de la Confraternita directement affiché sur ce thread: http://laconfraternitadellapizza.forumfree.it/?t=75130319

Ils sont sur 320€ ttc pour le four, 50€ ttc la résistance 1900W, 120€ ttc une porte triple vitrage (je sais pas si c'est utile ou s'il vaut mieux le déflecteur ?) et 23,5€ la "Biscotto di Casapulla"  (c'est la même que celle du partenariat ici, la "Saputo"?) + 120€ de frais de ports pour la France. Ca donne (sans la porte triple vitrage) 513.5€, ça fait pas une grosse différence avec ici.

Ca m'étonnerait, ça voudrait dire que le prix est plus intéressant que sur la Confraternita d'une centaine d'euros ;).

J'arrive pas à comparer avec la photo format timbre poste de la porte à triple vitrage dont ils parlent sur la Confraternita:

vetro-500x500.jpg

Pour en être certain, il faudrait une photo d'un autre qui a profité du partenariat (des fois qu'ils se soient gourés sur ton four :p) et d'un four acquis hors partenariat pour confirmer qu'il y a bien une vitre en moins.

Si c'est bien le cas, c'est vraiment une bonne affaire...